Passer au contenu principal

***VENTE DE GOLF DE PRINTEMPS ! 20 $ pour tous les coupons jusqu'au 3/31.***
https://champs.hollandchristian.org/coupons/category/golf-coupons/

Les livres de coupons CHAMPS offrent à nouveau une option numérique pour tous les mêmes bons coupons, et sont à nouveau toujours avec vous sur votre appareil mobile ! Comme les carnets de coupons papier, l'option numérique comprend un compte qui peut être partagé avec chaque coupon autorisé à avoir une validation. Les deux se vendent 30 $.  

Pour acheter les carnets de coupons numériques CHAMPS, visitez champs.hollandchristian.org/ puis cliquez sur "Achetez '22 CHAMPS” en haut de votre écran. (Une fois que vous aurez accédé au site et acheté les coupons numériques, vous pourrez ajouter une icône "application" qui renvoie directement aux coupons numériques sur l'écran d'accueil de votre appareil mobile en cliquant sur la case avec la flèche. 

Les réductions sur le restaurant, les heures de jeu et le golf dans la région de Hollande/Zélande payer pour eux-mêmes après seulement quelques utilisations. Les coupons CHAMPS sont une collecte de fonds de base depuis environ 50 ans pour soutenir les athlètes des écoles chrétiennes de Zeeland et de Hollande, en achetant des équipements sportifs et en améliorant les installations sportives des deux écoles.

Si vous préférez les carnets de coupons papier, ils sont disponibles dans chaque bâtiment scolaire et dans plusieurs entreprises de la région, y compris les emplacements Russ' et Quality Carwash, et via TRIP à la fois au ZCS et au HCS pour 30 $ en espèces ou par chèque. Dans tous les cas, vous économisez de l'argent et soutenez à la fois les entreprises locales et les étudiants-athlètes !

Skip to main content

***SUMMER SALE! $15 for all coupons***
champs.hollandchristian.org

CHAMPS Coupon Books are again offering a digital option for all the same great coupons, and are again always with you on your mobile device! Like the paper coupon books, the digital option includes an account that can be shared with each coupon allowed to have one validation. Both are selling for $30, but the summer sale has both priced at $15!   

To purchase the digital CHAMPS Coupon Books, visit champs.hollandchristian.org/ then click on “Purchase ’22 CHAMPS” at the top of your screen. (Once you access the site and purchase the digital coupons, you will be able to add an “app” icon that links directly to the digital coupons on your home screen of your mobile device by clicking the box with the arrow. 

The restaurant, playtime and golf discounts in the Holland/Zeeland area pay for themselves after only a few uses. CHAMPS coupons have been a staple fundraiser for about 50 years supporting athletes at both Zeeland Christian and Holland Christian Schools, purchasing sports equipment and improving athletic facilities at both schools.

If you prefer the paper coupon books, they are available at each school building and several area businesses–including Russ’ and Quality Carwash locations–and through TRIP at both ZCS and HCS for $30 ($15 for the summer!) by cash or check. Either way, you save money and support both local businesses and student-athletes at the same time!