Passer au contenu principal

Les efforts pour le but

Grâce à la décision du conseil d'administration de l'automne dernier, nous avons un plan pour répondre à nos besoins sportifs en plein air, tout en créant une amélioration significative de notre campus. La campagne "S'efforcer d'atteindre l'objectif" a été conçue en gardant à l'esprit deux phases clés :

La première phase, La phase I, comprend le démantèlement de la piste actuelle, qui est en mauvais état, et la construction d'une nouvelle piste derrière le collège. Au cours de cette phase, nous allons également réaménager le terrain en gazon existant et étendre l'installation du gazon bien au-delà des lignes de touche actuelles pour que les athlètes aient suffisamment d'espace sur la ligne de touche pour un jeu plus sûr.

Phase II comprendra un Teams Building près du coin nord-ouest de Holland Christian Middle School, près de la piste nouvellement installée. Ce bâtiment comprendra des toilettes publiques, des salles d'équipe, des concessions et un stockage d'équipement pour HCMS. Cet espace indispensable permettra à HC de retirer le portable du côté nord de l'école intermédiaire, qui a été utilisé comme salle d'équipe pendant plus longtemps que prévu et est sur le point de se détériorer.

Nous sommes reconnaissants pour l'intérêt et le soutien considérables qui ont déjà été accordés à ce projet. Notre objectif est d'avoir 100% du financement promis pour la phase 1, ou le nouveau gazon et le déplacement de la piste avant de commencer les travaux au début de l'été 2022. Alors que 2.5 millions de dollars sur les 2.85 millions de dollars nécessaires ont déjà été promis pour la phase I, nous encore besoin de votre soutien. Si le niveau de financement se porte bien, nous pouvons envisager de nous lancer dans la campagne de 1.1 million de dollars pour la phase II.

Nous sommes convaincus que travailler en équipe grâce à la large base de soutien de la communauté chrétienne hollandaise, nous pouvons atteindre l'objectif de financement pour mener à bien ce projet de manière financièrement responsable - en continuant à prendre soin de notre campus physique, tout en prenant soin du corps de nos étudiants et athlètes qui utilisent ces installations.

Faits saillants du projet

1

Événements de terrain regroupés

Regroupez les événements sur le terrain dans un nouvel emplacement à l'ouest de HCMS. (La phase I)
2

Nouvelle construction d'équipe

Construisez un bâtiment au nord de HCMS pour inclure des vestiaires, des toilettes publiques, des concessions et un stockage. (Phase II)
3

Nouvelle piste

Créez une nouvelle piste en latex à huit voies et un terrain en herbe juste à l'ouest de HCMS. (La phase I)
4

Nouveaux Gradins

Placer de nouveaux sièges de gradin le long de la nouvelle piste juste à l'ouest de HCMS. (La phase I)
5

Nouveau gazon synthétique

Remplacez et agrandissez le gazon de notre stade d'athlétisme actuel. (La phase I)
6

Suppression de la piste actuelle

Retirez la piste de notre stade actuel pour permettre l'expansion du gazon pour la sécurité des athlètes. (La phase I)
1
Événements sur le terrain regroupés dans un nouvel emplacement (Phase I)
2
Nouveau team building (Phase II)
3
Nouvelle piste en latex à huit couloirs et terrain en gazon (Phase I)
4
Nouveaux sièges de gradin (Phase I)
5
Nouveau gazon synthétique dans le stade actuel (Phase I)
6
Suppression de la piste actuelle (Phase I)

La brochure

Cette brochure explicative de la campagne donne quelques détails supplémentaires, au cas où vous seriez intéressé.

Mais nous voulons aussi dire merci. Nous sommes vraiment enthousiasmés par ce projet de capital sportif à venir, anticipant avec impatience les nouvelles fonctionnalités, et nous tenons à vous remercier pour votre investissement et votre engagement continu envers Holland Christian Schools.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Lutter pour le but campagne! Si vous souhaitez discuter personnellement de ce projet avec un membre du comité d'intendance de Holland Christian, un rendez-vous peut être pris en appelant le 616.820.2805.

Striving for the Goal

Thanks to the Board of Trustee's decision last fall, we have a plan to take care of our outdoor athletic needs, while also creating a significant enhancement to our campus. The "Striving for the Goal Campaign" was crafted with two key phases in mind:

The first phase, Phase I, includes tearing out the current track, which is in disrepair, and building a new track behind the middle school. During this phase we will also re-turf the existing turf field, and extend the installation of the field turf well beyond the current sidelines for athletes to have enough sideline space for safer play.

Phase II will include a Teams Building near the northwest corner of Holland Christian Middle School, near the newly installed track. This building will include public restrooms, team rooms, concessions and equipment storage for HCMS. This much needed space will allow HC to remove the portable on the north side of the Middle School, which has been under use as a teams room for longer than intended and is approaching disrepair.

We just received exciting news about our Striving for the Goal campaign! All gifts received between today and the end of the spring athletic season, June 4, will be matched up to $150,000! Completing this match will allow us to close Phase 1 of this exciting project–as described in detail below!

We are thankful for the significant interest and support that has already been given to this project. Our goal is to have 100% of the funding pledged for Phase 1, or the new turf and relocation of the track before beginning work in early summer of 2022. While $2.5 million of the needed $2.85 million has already been pledged for Phase I, we still need your support. If the funding level goes well, we can consider embarking upon the $1.1 million campaign for Phase II.

We are confident that working together as a team through the broad base of support of the Holland Christian community, we can reach the funding goal to carry forth this project in a fiscally responsible way–continuing to care for our physical campus, while also caring for the bodies of our students and athletes who use these facilities.

Ready to help?

Project Highlights

1

Field Events Grouped Together

Group field events together in a new location west of HCMS. (Phase I)
2

New Team Building

Construct a building north of HCMS to include locker rooms, public restrooms, concessions, & storage. (Phase II)
3

New Track

Create a new eight-lane latex track & grass field just west of HCMS. (Phase I)
4

New Bleachers

Place new bleacher seating along the new track just west of HCMS. (Phase I)
5

New Synthetic Turf

Replace & expand the turf of our current athletic stadium. (Phase I)
6

Removal of Current Track

Remove the track in our current stadium to allow for turf expansion for athletes' safety. (Phase I)
1
Field events grouped together in new location (Phase I)
2
New team building (Phase II)
3
New eight-lane latex track & grass field (Phase I)
4
New bleacher seating (Phase I)
5
New synthetic turf in present stadium (Phase I)
6
Removal of current track (Phase I)

The Brochure

This brochure explaining the campaign gives a few more details, in case you are interested.

But we also want to say thank you. We’re really excited about this upcoming athletic capital project, eagerly anticipating the new features, and we want to thank you for your investment in, and continued commitment to Holland Christian Schools.

Want to know more?

Thank you for your interest in the Striving for the Goal campaign! Should you wish to personally discuss this project with someone on the Stewardship Committee at Holland Christian, an appointment can be arranged by calling 616.820.2805.