Enregistrer

Le lycée est un moment où les élèves explorent, créent et découvrent pour qui Dieu les a créés !

Pour aider les étudiants à faire exactement cela, nous offrons un large éventail de cours académiques et des cours au choix pour répondre aux intérêts et aux besoins uniques de nos étudiants, tous enseignés avec les deux rigueur et relations à l'esprit. Vous pouvez voir tous les cours que nous offrons ci-dessous. Êtes-vous un étudiant actuel? Utilisez les liens ci-dessous pour planifier vos cours pour l'année à venir!

Liens utiles

Les inscriptions pour l'année scolaire 2022-23 se font au plus tard à 8 h le vendredi 11 février 2022.

Guide pédagogique pour 2022-2023Formulaire de plan de développement de l'éducation (PED)Poser une question d'inscription ou de cours

Informations sur les horaires par niveau

Cours d'immersion en espagnol offerts par année

Les cours suivants dans le tableau ci-dessous sont enseignés au Holland Christian High School dans le cadre du programme d'immersion continue en espagnol. L'optionnel Double inscription en immersion espagnole est destiné aux étudiants qui obtiennent un 4 ou 5 à l'examen d'espagnol AP leur deuxième année, puis sont invités à postuler, donnant à ces étudiants la possibilité d'obtenir jusqu'à 16 crédits universitaires. Ces cours à double inscription se concentrent sur la linguistique, l'étude intensive de la grammaire et l'histoire et la littérature latino-américaines et espagnoles.

Séquence de cours de 4 ans en immersion espagnole*

Cours en rotation
Niveau scolaire Offert chaque année Année scolaire 22 / 23 Année scolaire 23 / 24 Électif **
9th grade Anglais 1-SI (au lieu de l'anglais 1) Histoire des États-Unis - SI
(au lieu de l'histoire des États-Unis. Renoncé si vous suivez l'histoire de l'AP US en 10e année)
Civilisations mondiales - SI (au lieu de Civilisations mondiales) Interprétation – SI & Vocabulaire appliqué – SI
10th grade AP Espagnol 5 Histoire des États-Unis - SI (comme ci-dessus) Bible 1 – SI (au lieu de Bible 1) Interprétation – SI & Vocabulaire appliqué – SI
11th grade Double inscription en immersion espagnole (facultatif) Global Research - SI (au lieu de Global Research) US Govt - SI (au lieu de US Govt) Interprétation – SI & Vocabulaire appliqué – SI
12th grade Double inscription en immersion espagnole (facultatif) Eng 3/Communications – SI (au lieu de Eng 3/ Communications) Eng 3/Global Lit – SI (au lieu de Eng 3/Global Lit) Interprétation – SI & Vocabulaire appliqué – SI

*La séquence des cours d'immersion en espagnol sera ajustée chaque année au fur et à mesure que les élèves progressent d'une classe. Veuillez vous référer au plan de développement pédagogique (EDP) de votre année d'études pour connaître la séquence de cours spécifique à votre classe. Ci-dessus, un exemple pour l'année scolaire à venir.

** Un cours optionnel d'immersion en espagnol sera offert chaque semestre. Ceux-ci tourneront tous les quatre ans.

Autres liens utiles

Politique relative aux demandes de changement d'horaire et d'enseignant

Veuillez remplir les formulaires dans les deux onglets ci-dessous si vous êtes un élève ou un parent demandant un changement d'horaire ou un enseignant spécifique pour une classe.

Concernant les demandes d'heure spécifique de déjeuner ou d'heure spécifique pour salle d'étude ou autre cours :
J'ai le regret de vous informer que les politiques de Holland Christian High School ne me permettent pas de répondre aux demandes d'une heure de déjeuner spécifique ou d'une heure spécifique pour la salle d'étude ou tout autre cours. Dans le cas d'une demande de déjeuner, les conseillers demandent à votre fils ou à votre fille d'essayer l'horaire existant pendant au moins une semaine. Il y a de fortes chances qu'il y ait vraiment des amis à l'heure du déjeuner ou que de nouvelles amitiés se développent. Si après une semaine, il y a toujours un problème, l'étudiant est encouragé à rencontrer son conseiller pour discuter de la situation et éventuellement réorganiser l'emploi du temps de l'étudiant. Dans les cas où l'étudiant est suivi par un médecin et qu'une heure de déjeuner spécifique est nécessaire pour des raisons médicales, veuillez m'envoyer un e-mail avec une explication et je m'adapterai au besoin. Toutes les autres situations inhabituelles qui, selon vous, méritent considération doivent être adressées au directeur.

Merci pour votre compréhension,
Dan Vos,
Registraire du HCHS

Formulaire de demande de changement d'horaire

Formulaire de demande de changement d'horaire HCHS

Veuillez remplir les formulaires ci-dessous si vous êtes un étudiant ou un parent demandant un changement d'horaire.

Demandes d'une heure de déjeuner spécifique ou d'une heure spécifique pour une salle d'étude ou un autre cours : J'ai le regret de vous informer que les politiques de Holland Christian High School ne me permettent pas de répondre aux demandes d'une heure de déjeuner spécifique ou d'une heure spécifique pour la salle d'étude ou tout autre cours. Dans le cas d'une demande de déjeuner, les conseillers demandent à votre fils ou à votre fille d'essayer l'horaire existant pendant au moins une semaine. Il y a de fortes chances qu'il y ait vraiment des amis à l'heure du déjeuner ou que de nouvelles amitiés se développent. Si après une semaine, il y a toujours un problème, l'étudiant est encouragé à rencontrer son conseiller pour discuter de la situation et éventuellement réorganiser l'emploi du temps de l'étudiant. Dans les cas où l'étudiant est suivi par un médecin et qu'une heure de déjeuner spécifique est nécessaire pour des raisons médicales, veuillez m'envoyer un e-mail avec une explication et je m'adapterai au besoin. Toutes les autres situations inhabituelles qui, selon vous, méritent considération doivent être adressées au directeur.

Dan Vos
Enregistrer

Nom de l'étudiant(Obligatoire)
Nom du parent(Obligatoire)
Nom de la personne qui remplit ce formulaire
Formulaire Soumettre Confirmation(Obligatoire)
En soumettant ce formulaire, je comprends que ce changement peut affecter mes autres cours, y compris le déjeuner. Une fois ce changement effectué, je ne pourrai plus revenir à aucune partie de mon emploi du temps précédent.

Formulaire de demande d'enseignant

Formulaire de demande de changement d'enseignant HCHS

Veuillez remplir les formulaires ci-dessous si vous êtes un élève ou un parent demandant un enseignant spécifique pour un cours.

Nom de l'étudiant(Obligatoire)
Nom du parent(Obligatoire)
Nom de la personne qui remplit le formulaire
Formulaire Soumettre Confirmation(Obligatoire)
En cochant cette case, je comprends que ce changement peut affecter mes autres cours, y compris le déjeuner. Une fois ce changement effectué, je ne pourrai plus revenir à aucune partie de mon emploi du temps précédent.

Centre d'échange de la NCAA

Les athlètes du secondaire qui prévoient concourir au niveau de la division I ou II de la NCAA doivent être conscients des exigences académiques spécifiques établies par la NCAA. Pour consulter les dernières exigences de la NCAA ainsi que la liste la plus récente des cours HCHS approuvés par la NCAA, rendez-vous sur ncaaclearinghouse.net. Suivez le lien pour Futurs étudiants-athlètes. Ensuite, recherchez à la fois le Guide pour les étudiants-athlètes collégiaux et Liste des cours de base approuvés. Le code scolaire à 6 chiffres pour HCHS est 231965.

Vous avez des questions sur l'inscription aux cours?

Pour plus d'informations sur l'inscription aux cours du secondaire, veuillez contacter notre registraire, Dan Vos, par l'intermédiaire de ce formulaire Google. Pour plus d'informations sur les admissions, veuillez contacter notre équipe d'admission HC au 616.820.2805 ou via notre formulaire de contact.

Questions d'inscription aux cours

Registrar

High school is a time for students to explore, create, and discover who God created them to be!

To help students do just that, we offer a wide range of academic courses and electives to meet the unique interests and needs of our students, all taught with both rigor and relationships in mind. You can see all the courses we offer below. Are you a current student? Use the links below to schedule your courses for the upcoming year!

Helpful Links

Registration for the 2022-23 school year is due by 8 am on Friday, February 11, 2022.

Curriculum Guide for 2022-2023Education Development Plan (EDP) FormAsk a Registration or Course Question

Scheduling Information by Grade

Spanish Immersion courses offered by year

The following courses in the table below are taught at Holland Christian High School through the Spanish Secondary Continuing Immersion Program. The optional Spanish Immersion Dual Enrollment is for those students who score a 4 or 5 on the Spanish AP exam their sophomore year, and then are invited to apply, giving these students an opportunity to earn up to 16 college credits. These Dual Enrollment courses focus on linguistics, intensive grammar study, and Latin American and Spanish history and literature.

Spanish Immersion 4-year Course Sequence*

Rotating Courses
Grade Level Offered each year 22/23 school year 23/24 school year Electives **
9th grade English 1-SI (instead of English 1) US History – SI
(instead of US History. Waived if taking AP US History in grade 10)
Global Civilizations – SI (instead of Global Civilizations) Interpretation – SI & Applied Vocabulary – SI
10th grade AP Spanish 5 US History – SI (same as above) Bible 1 – SI (instead of Bible 1) Interpretation – SI & Applied Vocabulary – SI
11th grade Spanish Immersion Dual Enrollment (optional) Global Research – SI (instead of Global Research) US Govt – SI (instead of US Govt) Interpretation – SI & Applied Vocabulary – SI
12th grade Spanish Immersion Dual Enrollment (optional) Eng 3/Communications – SI (instead of Eng 3/ Communications) Eng 3/Global Lit – SI (instead of Eng 3/Global Lit) Interpretation – SI & Applied Vocabulary – SI

*Spanish Immersion class sequence will be adjusted each year as students move up a grade. Please refer to the Educational Development Plan (EDP) for your graduating year for the specific course sequence for your class. Above is a sample for the upcoming school year.

**One Spanish Immersion elective will be offered each semester. These will rotate every four years.

Other Helpful Links

Policy for Schedule & Teacher Change Requests

Please complete the forms in the two tabs below if you are a student or parent requesting a schedule change or specific teacher for a class.

Concerning requests for a specific hour for study hall or other course:
I regret to inform you that the policies of Holland Christian High School do not allow me to accommodate requests for a specific hour for study hall or any other class. All other unusual situations that you feel deserve consideration should be directed to the principal.

Thanks for your understanding,
Dan Vos,
HCHS Registrar

Schedule Change Request Form

HCHS Schedule Change Request Form

Please complete the forms below if you are a student or parent requesting a schedule change.

Requests for a specific lunch hour or specific hour for study hall or other course: I regret to inform you that the policies of Holland Christian High School do not allow me to accommodate requests for a specific lunch hour or a specific hour for study hall or any other class. In the case of a lunch request, the counselors request that your son or daughter try the existing schedule for at least a week. Chances are that there really are friends in that lunch hour or that new friendships develop. If after one week, there is still a problem, the student is encouraged to meet with his/her counselor to discuss the situation and possibly rearrange the student’s schedule. In cases where the student is under a doctor’s care and a specific lunch hour is needed for medical reasons, please email me with an explanation and I will accommodate the need. All other unusual situations that you feel deserve consideration should be directed to the principal.

Dan Vos
Registrar

Student Name(Required)
Parent Name(Required)
Name of Person Completing this Form
Form Submit Confirmation(Required)
By submitting this form I understand that making this change may affect my other classes, including lunch. Once this change is made I will not be able to revert back to any part of my previous schedule.

Teacher Request Form

HCHS Teacher Change Request Form

Please complete the forms below if you are a student or parent requesting a specific teacher for a class.

Student Name(Required)
Parent Name(Required)
Name of Person Completing the Form
Form Submit Confirmation(Required)
By checking this box I understand that making this change may affect my other classes, including lunch. Once this change is made I will not be able to revert back to any part of my previous schedule.

NCAA Clearinghouse

High school athletes planning to compete at the NCAA Division I or II level must be aware of specific academic requirements established by the NCAA. To view the latest NCAA requirements as well as view the most up-to-date listing of HCHS courses approved by the NCAA, go to ncaaclearinghouse.net. Follow the link for Prospective Student Athletes. Then look for both the Guide for College-Bound Student-Athletes and the List of Approved Core Courses. The 6-digit school code for HCHS is 231965.

Got questions on course registration?

For further information on registering for high school classes, please contact our registrar, Dan Vos, through this Google form. For further information on admissions, please contact our HC admissions team at 616.820.2805 or through our contact form.

Course registration questions