Bienvenue Parents!

Nous sommes là pour vous soutenir, vous et votre famille, de toutes les manières!

Accédez à tous les détails dont vous avez besoin pour organiser votre famille occupée : bulletins d'information, formulaires médicaux, listes de fournitures, menus du déjeuner, horaires de transport, Powerschool - tout est accessible ici XNUMX heures sur XNUMX.

Fournitures scolaires

Chaque classe dans chaque bâtiment scolaire a sa propre liste de fournitures scolaires nécessaires pour cette année scolaire, à apporter soit le premier jour d'école, soit à la journée d'orientation / Ice Cream Social.

Vous voulez aider?

Nous avons une foule de façons pour les parents d'aider, de se connecter à la communauté scolaire et de rejoindre notre équipe ! Rose Park, South Side/Pine Ridge et HCMS ont chacun leur propre équipe parentale, un groupe bénévole de parents dévoués qui soutiennent les enseignants et le personnel, collectent des fonds au-delà des allocations budgétaires pour du matériel et des équipements pédagogiques supplémentaires, et accueillent de nouvelles familles dans notre famille scolaire.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres et coup de main ! Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans l'école et établir de nouvelles relations avec la famille Holland Christian, rejoignez l'une des équipes de parents ci-dessous !

Garderie avant et après l'école

Vous devez vous rendre au travail, mais vous ne voulez pas que votre enfant soit seul à la maison en attendant le bus ? Nous avons compris. So Holland Christian propose une qualité Garderie avant et après l'école chaque école à temps plein est en session pour toutes nos écoles élémentaires - Rose Park, South Side, Forest School et Pine Ridge Elementary.

Programmes avant et après l'école

Qu'est-ce qu'il y a à manger?

Holland Christian a un service de restauration incroyable avec des options, afin que les étudiants puissent choisir parmi une variété de menus chaque jour. Vérifiez le menu de l'école de votre enfant pour voir ce qu'il y a pour le déjeuner !

Les services alimentaires

Infolettres

Nous apprécions de rester en contact avec notre communauté, donc sur le premier vendredi de chaque mois, nous envoyons une newsletter à l'échelle du district avec des liens vers les mises à jour de chaque école. Si vous avez manqué l'e-mail, vous pouvez toujours accéder aux newsletters ici.

Lire les nouvelles

PowerSchool

Mettez à jour vos coordonnées (s'il vous plaît !), vérifier les notes de votre enfant et l'assiduité, consultez notre répertoire familial et bien plus encore grâce à PowerSchool, notre base de données d'étudiants qui nous relie tous !

Visitez PowerSchool

Infirmière scolaire

Nous sommes ravis d'utiliser les services de soins infirmiers scolaires fournis par le programme d'infirmières scolaires de l'hôpital Holland pour nos élèves dans toutes nos écoles. L'infirmière scolaire de Hollande Christian maintient les plans de garde à l'école pour les personnes atteintes de maladies chroniques (telles que l'asthme, les allergies, le diabète et les convulsions); fournit éducation à la santé en classe comme requis; fournit une évaluation et des interventions en cas de maladie et de blessure; participe aux plans d'éducation individualisés (PEI) des élèves ; et développe, forme et supervise le personnel pour les premiers soins et l'administration des médicaments.

Renseignements médicaux et formulaires

Les transports

Le transport par autobus est disponible grâce à des partenariats avec Écoles publiques d'Ottawa ouest, Écoles publiques néerlandaises, Transport en bus du côté sud et Écoles publiques de Zélande. Lisez la suite pour plus de détails sur les bus disponibles pour votre famille!

Les transports

Wellness

A travers la pandémie de COVID-19 et ses bouleversements ultérieurs, santé mentale et sensibilisation est encore plus présente dans nos esprits. Nos superbes et attentionnés conseillers ont compilé une variété de ressources pour les parents et les élèves à tous les niveaux.

Ressources de bien-être

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Nous sommes impatients de vous rencontrer, vous et votre famille, et de vous présenter le une éducation fraîche, créative et personnalisée chez Holland Christian ! Nous sommes ici pour aider! Contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact ci-dessous ou appelez-nous au 616.820.2805.

Get in Touch!

Welcome Parents!

We are here to support you and your family in all ways!

Access all the details you need to keep your busy family organized: newsletters, medical forms, supply lists, lunch menus, transportation schedules, Powerschool–it’s all accessible here around the clock.

Before & After School Care

You need to get to work, but don’t want your child home alone waiting for the bus? We get it. So Holland Christian offers a quality Before and After School Care each full day school is in session for all of our elementary schools–Rose Park, South Side, Forest School, and Pine Ridge Elementary.

Before & After School Programs

What's for Lunch?

Holland Christian has an amazing food service with options, so students can select from a variety of menus every day. Check your child’s school menu to see what’s for lunch!

Food Services

Newsletters

We value staying in touch with our community, so on the first Friday of every month, we send out a district wide newsletter with links to each individual school’s updates. If you missed the email, you can always access the newsletters here.

Read the News

PowerSchool

Update your contact information (please!), check your child’s grades and attendance, look up our family directory, and more through PowerSchool, our student database that connects us all!

Visit PowerSchool

School Nurse

We are delighted to utilize the school nursing services provided by the Holland Hospital School Nurse Program for our students at all of our schools. The school nurse at Holland Christian maintains school care plans for those with chronic diseases (such as asthma, allergies, diabetes, and seizures); provides health education in classrooms as needed; provides illness and injury assessment and interventions; participates in students’ Individualized Education Plans (IEPs); and develops, trains and supervises staff for first aid and medication administration.

Medical Information & Forms

Transportation

Bus transportation is available through partnerships with West Ottawa Public Schools, Holland Public Schools, Southside Bus Transportation, and Zeeland Public Schools. Read on for details about busing available for your family!

Transportation

Wellness

Through the COVID-19 pandemic and its subsequent upheavals, mental health and awareness is even more at the forefront of our minds. Our superb and caring counselors have compiled a variety of resources for both parents and students at all grade levels.

Wellness Resources

Want to help out?

We have a whole host of ways for parents to help out, plug into the school community, and join our team! Rose Park, South Side/Pine Ridge, and HCMS each have their own Parent Team, a volunteer group of dedicated parents that support the teachers and staff, raise money beyond the budgetary allowances for extra educational materials and equipment, and enfold new families into our school family.

We’re always looking for new members and helping hands! If you are interested in getting more involved with school and building new relationships with the Holland Christian family, then join one of the parent teams linked below!

School Supplies

Each grade in each school building has its own list of school supply items needed for that school year, to be brought in either on the first day of school, or to the orientation/Ice Cream Social day.

Have Questions?

We look forward to meeting you and your family and introducing you to the fresh, creative, personalized education at Holland Christian! We are here to help! Get in touch us using our contact form linked below or call us at 616.820.2805.

Get in Touch!