Appliquer

Partenariat. Vous entendrez souvent ce mot dans les descriptions de notre approche pédagogique dans les Holland Christian Schools.

Après avoir parcouru notre site Web, vous aurez une bonne idée de notre rôle dans la relation, mais nous aimerions nous assurer que vous comprenez également les éléments clés de votre rôle. Il y a quelques éléments énumérés ci-dessous qui nous aideront tous les deux à mieux aider vos enfants.

Critères d'inscription

Tout d'abord, il est important de partager les croyances fondamentales qui motivent tout ce que nous faisons chez HC. Pour cette raison, votre partenariat avec Holland Christian Schools a besoin d'au moins un parent ou tuteur pour aimer profondément le Seigneur et vivre en relation avec notre Sauveur, Jésus-Christ.

Deuxièmement, votre foi et votre engagement doivent rester forts, en bonne santé et grandir au fil des ans. Ça arrive dans une communauté ecclésiale qui croit la Bible est la parole inspirée de Dieu, c'est donc la base de toute vie et de tout apprentissage. Pour bien travailler avec HCS, vous devez appartenir à une église comme celle-ci ou y assister régulièrement.

Lorsque vous viendrez nous rencontrer, nous veillerons à expliquer tout ce dont nous parlons, mais nous ne voulons pas que l'expérience éducative de votre enfant dans les écoles chrétiennes hollandaises soit unilatérale. Il est important pour nous que vous participiez également à notre mission et à notre philosophie de l'éducation et que vous souhaitiez défendre ces croyances pour votre fils ou votre fille.

Peu importe à quel point nous travaillons dur, nous avons besoin d'aide! Donc s'il vous plait Priez pour nous. Penser à aide en classe ou lors d'un événement si vous en êtes capable. Et aidez-nous à garder Holland Christian abordable pour tout le monde en respecter vos obligations financières à l'école.

C'est un lieu de découverte, et nous aimerions que vous et votre enfant soyez enthousiasmé par l'aventure venir. Souvent, l'apprentissage mettra votre enfant à rude épreuve, mais s'il persévère, vous pouvez compter sur nous pour tout mettre en œuvre pour lui donner les outils dont il a besoin pour déchaîner ses passions.

Et enfin, nous sommes une communauté, une famille. Faire partie d'un tel groupe exige que chacun bien travailler ensemble, même quand c'est difficile, nous voulons donc voir tous nos élèves se comporter d'une manière qui fait preuve d'attention et de respect pour les autres et pour eux-mêmes.

Après avoir postulé

  • Une fois que vous avez rempli la demande avec succès, votre la demande de l'enfant sera examinée. Un membre de l'équipe d'admission de Holland Christian vous contactera, par e-mail ou par téléphone, dans les 7 jours ouvrables pour discuter des étapes ultérieures du processus d'inscription de votre enfant.
  • Notre objectif est de vous offrir un cheminement financier qui correspond le mieux aux besoins de votre famille. Une fois que nous aurons confirmé votre inscription, notre responsable des frais de scolarité vous contactera avec toutes les informations sur l'accessibilité dont vous avez besoin, y compris : les informations sur les frais de scolarité, les options de paiement, les programmes d'aide financière et les instructions pour postuler à ces programmes.
  • Attendez-vous alors à avoir des nouvelles de votre école avec votre affectations de classe et d'enseignant généralement à la mi-août. En fonction du bâtiment scolaire et des niveaux auxquels vous prévoyez de fréquenter, nous proposons généralement des opportunités estivales telles que « Popsicles on the Playground » pour visiter la cour de récréation de votre campus scolaire et rencontrer quelques enseignants et camarades de classe. Recherchez des informations sur ces opportunités de "rencontre et d'accueil" qui arrivent dans vos boîtes de réception !

Commencez votre application aujourd'hui!

Nous sommes ravis que vous soyez prêt à nous rejoindre ! Le bouton régulier Appliquer aujourd'hui vous mènera à une application PowerSchool, où vous devrez d'abord créer un compte pour votre enfant.

Une note sur l'application régulière: S'IL VOUS PLAÎT assurez-vous de sauvegarder votre candidature avant de quitter la page en en cliquant sur le bouton circulaire avec vos initiales en haut à droite de l'écran PowerSchool. Cliquez ensuite sur "Enregistrer et se déconnecter" dans le menu déroulant qui s'affiche. Cela vous permettra de revenir ultérieurement à votre application enregistrée.

Une fois que nous aurons reçu votre demande dûment remplie, si vous vous inscrivez pour la première fois, nous planifierons une réunion d'orientation pour vous - une occasion de rencontrer votre directeur et de discuter davantage de ce que nous croyons, de la façon dont nous enseignons et de ce à quoi cela ressemble faire partie de la famille chrétienne hollandaise.

Appliquer Aujourd'hui!
Postulez pour notre programme d'étudiants internationaux

Avis de politique non discriminatoire à l'égard des étudiants : dans la mesure requise par la loi, Holland Christian Schools ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, le sexe, l'origine nationale, l'âge, le handicap, les informations génétiques, la taille, le poids, l'état familial, l'état matrimonial , ou d'autres classifications protégées applicables ; cependant, Holland Christian Schools se réserve le droit d'utiliser des critères de sélection à l'appui de sa déclaration de foi et de sa mission. Les questions peuvent être adressées à Rachel Hendershot, coordinatrice Titre IX, à rhendershot@hollandchristian.org.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Nous sommes impatients de vous rencontrer, vous et votre famille, et de vous présenter le une éducation fraîche, créative et personnalisée chez Holland Christian ! Nous sommes ici pour aider! Contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact ci-dessous ou appelez-nous au 616.820.2805.

Get in Touch!

Apply

Partnership. You’ll hear that word a lot in the descriptions of our educational approach at Holland Christian Schools.

After looking through our website, you’ll get a good idea of our part in the relationship, but we’d like to make sure that you understand the key components of your role as well. There are a few items listed below that will help us both better help your children.

Enrollment Criteria

First off, it’s important to share the core beliefs that drive all we do at HC. For that reason, your partnership with Holland Christian Schools needs at least one parent or guardian to love the Lord deeply and live in relationship with our Savior, Jesus Christ.

Secondly, your faith and commitment need to stay strong, healthy, and growing over the years. That happens in a church community which believes the Bible is the inspired word of God, so it’s the basis for all life and learning. To work together well with HCS, you should belong to a church like that or attend regularly.

When you come to meet us, we’ll make sure we spell out everything we’re about, but we don’t want your child’s educational experience at Holland Christian Schools to be one-sided. It matters to us that you’re on board with our mission and philosophy of education too and willing to champion those beliefs for your son or daughter.

No matter how hard we work, we need help! So please pray for us. Think about assisting in the classroom or at an event if you’re able. And help us keep Holland Christian affordable for everyone else by meeting your financial obligations to the school.

This is a place of discovery, and we would like both you and your child to be excited about the adventure to come. Often the learning will stretch your child, but if she perseveres, you can count on us to do all we can to give her the tools she needs to unleash her passions.

And finally, we’re a community, a family. Being part of a group like that requires everyone to work well together, even when it’s tough, so we want to see all of our students behaving in a way that shows care and respect for others and themselves.

After You Apply

  • Once you have successfully filled out the application, your child’s application will be reviewed. A Holland Christian admission team member will reach out, via email or phone, within 7 business days to discuss further steps in your child’s enrollment process.
  • Our goal is to provide you a financial path that best fit the needs of your family. After we have confirmed your enrollment, our Tuition Manager will contact you with all the affordability information you need, including: tuition information, payment options, and financial aid programs and directions for applying for these programs.
  • Then look forward to hearing from your school with your classroom and teacher assignments typically in mid-August. Depending on which school building and grades you are planning to attend, we typically offer summer opportunities such as “Popsicles on the Playground” to visit the playground of your school campus and meet a few teachers and fellow students. Look for information on those “meet and greet” opportunities coming to your in-boxes!

Start your application today!

We’re thrilled you’re ready to join us! The regular Apply Today button will lead you into a PowerSchool application, where you will first need to create an account for your child.

One note on the regular application: PLEASE make sure to save your application before exiting the page by clicking the circular button with your initials on the top right of the PowerSchool screen. Then click “Save & Sign Out” from the drop down menu that appears. This will allow you to return to your saved application at a later time.

Once we receive your completed application, if you’re enrolling for the first time, we’ll schedule an orientation meeting for you—an opportunity to meet your principal and discuss further what we believe, how we teach, and what it looks like to be part of the Holland Christian family.

Apply Today!
Apply for our International Student Program

Notice of Non-discriminatory Policy as to Students: To the extent required by law, Holland Christian Schools does not discriminate based on race, color, gender, national origin, age, disability, genetic information, height, weight, familial status, marital status, or other applicable protected classifications; however, Holland Christian Schools reserves the right to use selection criteria in support of its statement of faith and its mission. Questions can be directed to Rachel Hendershot, Title IX Coordinator, at rhendershot@hollandchristian.org.

Have Questions?

We look forward to meeting you and your family and introducing you to the fresh, creative, personalized education at Holland Christian! We are here to help! Get in touch us using our contact form linked below or call us at 616.820.2805.

Get in Touch!