International Élèves

Holland Christian Schools offre une opportunité unique aux étudiants internationaux d'étudier à l'étranger et d'acquérir une éducation américaine.

Les étudiants internationaux peuvent suivre des cours crédités de la 9e à la 12e année aux côtés de leurs homologues américains pour obtenir un diplôme d'études secondaires américain. Les élèves sont encouragés à participer à des activités parascolaires, ce qui leur donne une véritable expérience de lycée américain.

Nous invitons tout étudiant international de la 9e à la 11e année qui répond à nos critères d'admission à postuler à notre école en remplissant la demande d'admission internationale liée ci-dessous. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre coordinatrice du programme Holland Christian International, Anna Slenk, au aslenk@hollandchristian.org.

Mission & Buts

Holland Christian High School est une école privée chrétienne dont la mission est de "équiper les esprits et nourrir les cœurs pour transformer le monde pour Jésus-Christ." Cette mission est pleinement intégrée à tous les aspects de la vie scolaire et constitue une composante essentielle de notre approche de l'apprentissage. Cela signifie que les étudiants dotés d'un esprit équipé et d'un cœur nourri sont préparé académiquementBiblique discernementet grandir spirituellement. Chez Holland Christian, ces qualités sont développées dans le contexte d'une communauté d'apprentissage complète et d'un environnement spirituellement enrichissant.

En savoir plus I Notre mission

Académique Réalisations

Poste des élèves du lycée chrétien de Hollande résultats de tests académiques très compétitifs en raison du calibre des étudiants inscrits, ainsi que de la rigueur du programme académique à l'école. Pour les résultats des tests récents, veuillez cliquer ci-dessous. De plus, 95 % des diplômés poursuivent des études postsecondaires.

En savoir plus I Réalisations académiques

Hollande, Michigan, États-Unis

Le lycée Holland Christian School est situé à Holland, dans le Michigan, une ville d'environ 35,000 XNUMX habitants située sur les magnifiques rives du lac Michigan. L'un des grands Lieux de vacances du lac Michigan, Holland est idéalement situé à mi-chemin entre Chicago et Detroit, et dispose de toutes les commodités d'une grande ville de la plus grande zone cosmopolite voisine de Grand Rapids, Michigan, mais avec son propre charme de petite ville.

En savoir plus I Holland, MI

Plus de détails

Opportunités académiques

Holland Christian High School propose une grande variété de cours, notamment l'anglais, la littérature, les mathématiques, les sciences, les études sociales, la Bible, le latin, l'espagnol, ainsi que de nombreux cours au choix dans différents domaines. En outre, onze cours Advanced Placement (AP) ou à double inscription sont proposés en art, calcul, histoire des États-Unis, histoire mondiale, psychologie, chimie, statistiques, littérature, dessin, principes commerciaux et gestion d'entreprise.

En savoir plus I Opportunités académiques

Formation du personnage

C'est un honneur et un privilège pour les Holland Christian Schools de s'associer aux parents et aux églises pour encourager le développement de la foi unique de chaque élève. Nous cherchons à honorer l'enfant tout entier de manière intégrée. Les professeurs de Holland Christian sont équipé de manière unique pour encourager la croissance des étudiants et la maturité dans toutes les dimensions de leur être, y compris leur foi.

En savoir plus I Faith Development

Opportunités parascolaires et parascolaires

De plus, Holland Christian propose plus de 50 programmes parascolaires et parascolaires primés y compris groupe, orchestre, théâtre et chorale, et 78% de notre corps étudiant participe à un ou plusieurs de ces programmes parascolaires ou parascolaires. Holland Christian a reçu 21 championnats d'État en nos programmes d'athlétisme et sept championnats d'État en notre programme de théâtre.

En savoir plus I Opportunités parascolaires

Programme de technologie de renommée nationale

Holland Christian High School a un programme technologique personnalisé afin que chaque élève dispose de son propre ordinateur portable Apple durant l'année scolaire. En conséquence, Holland Christian a été reconnu à plusieurs reprises comme un programme distingué d'Apple pour son utilisation innovante de la technologie dans l'éducation.

En savoir plus I Technologie

Installation scolaire à la pointe de la technologie

Holland Christian High School est conçu autour des espaces du 21e siècle pour apprendre; l'école a récemment achevé une rénovation de 25 millions de dollars pour mettre en œuvre une conception qui reflète le mieux la variété des façons dont les élèves apprennent et fonctionnent dans le monde éducatif d'aujourd'hui.

Services spécialisés aux étudiants internationaux

Nous avons actuellement 16 étudiants internationaux de quatre pays différents et avons mis en place un programme international formel depuis 2006. Au fil des ans, nous avons développé un programme spécial spécialement pour nos étudiants internationaux. Le programme international comprend des services de soutien aux étudiants spécialisés, un conseiller d'orientation dédié pour aider au processus d'entrée à l'université, ainsi que des activités spéciales passionnantes dans le cadre de notre programme parascolaire International Club.

Possibilités de séjour chez l'habitant

L'internat pour les étudiants internationaux est disponible via familles d'accueil recrutés et soutenus par Holland Christian Schools.

Lire la suite de l'article J'accueille des familles

Critères d'admission au programme international

Holland Christian Schools inscrit des étudiants internationaux pour des crédits en 9e, 10e et 11e années. Les étudiants qui fréquenter pendant au moins deux ans, y compris leur 12e année et répondre aux exigences d'obtention du diplôme obtiendra un diplôme des écoles chrétiennes hollandaises.

Voici la liste des critères d'admission:

  • Au moins un parent ou tuteur a un témoignage personnel crédible de une relation avec Jésus-Christ.
  • Il y a adhésion ou fréquentation régulière d'une église dans laquelle le La Bible est sincèrement considérée comme la parole inspirée de Dieu et est donc la base de toute vie et de tout apprentissage.
  • Il existe une compréhension et un accord avec la mission des écoles chrétiennes hollandaises de fournir aux enfants une éducation centrée sur Dieu dans lequel Jésus-Christ est reconnu dans tous les domaines de la vie.
  • Chaque élève témoigne d'un engagement dans le processus d'apprentissage sur la base des dossiers antérieurs et des entretiens d'entrée.
  • Chaque élève donne des preuves ou un potentiel de stabilité émotionnelle, un dossier de comportement satisfaisant, et une adaptation sociale adéquate.
  • L'étudiant vivra dans un environnement de séjour à la maison fourni par l'école ou une autre entente déterminée avec l'école.
  • L'étudiant doit être compétent en anglais, tel que déterminé par l'école, afin de s'inscrire et de recevoir des crédits.
  • Nous attendons également que les parents sont d'accord avec Déclarations de mission et de croyance, lié ici, de l'école.

Liste de contrôle de l'application

Étape 1: Application

Une demande dûment remplie doit inclure les documents complétés suivants, en anglais :

Étape 2 : Entretien

Sur la base du dossier dûment rempli, un entretien étudiant sera organisé.

Étape 3: acceptation

Sur la base de la demande remplie et de l'entretien, les opportunités d'inscription seront déterminées par le personnel de Holland Christian.

Étape 4 : Paiement des frais de scolarité

Le paiement des frais de scolarité est dû pour finaliser l'inscription. Une fois le paiement reçu, l'école émettra le I-20. Le non-paiement des frais de scolarité entraîne la perte de l'inscription.

Étape 5 : I-20 émis

Un I-20 sera délivré à l'étudiant une fois le paiement des frais de scolarité reçu.

Étape 6 : jumelage de la famille d'accueil

L'étudiant sera jumelé avec une famille d'accueil une fois que l'étudiant est approuvé pour l'inscription.

Étape 7 : Visa & Passeport

Après la délivrance du I-20, l'étudiant doit obtenir un visa dans son pays d'origine.

Étape 8 : Planification et arrivée des cours

Les étudiants doivent prévoir d'arriver à Holland, Michigan une semaine avant le début de l'école à l'automne 2022; voir le calendrier scolaire ici.

  • Les étudiants doivent informer leurs parents d'accueil de leur heure d'arrivée.
  • Les nouveaux étudiants sont tenus d'assister à toutes les orientations.
  • Le registraire rencontrera l'élève à son arrivée pour établir un horaire de cours.

Plus d'infos sur l'application?

Nous sommes ravis que vous souhaitiez en savoir plus sur le programme international de Holland Christian High School ! Pour toute questions sur notre programme international, veuillez envoyer un e-mail à notre directrice du programme international, Anna Slenk, à aslenk@hollandchristian.org. Ou, n'hésitez pas à postuler directement au programme ci-dessous ! Pour les questions générales sur les admissions, veuillez contacter notre bureau des admissions de HC au 616.820.2805.

Candidature d'étudiant international

International Students

Holland Christian Schools provides a unique opportunity for international students to study abroad and acquire an American education.

International students can attend 9th-12th grades, for-credit classes alongside their American counterparts to earn a U.S. high school diploma. Students are encouraged to participate in extra-curricular activities, thereby giving them a true American high school experience.

We invite any international student in 9th-11th grade who meets our criteria for admission to apply to our school by completing the International Application for Admission linked below. For more information, please contact our Holland Christian International Program Coordinator, Anna Slenk, at aslenk@hollandchristian.org.

Mission Statement & Goals

Holland Christian High School is a Christian private school with a mission statement to “equip minds and nurture hearts to transform the world for Jesus Christ.” This mission is fully-integrated into all aspects of school life and a vital component of our approach to learning. This means that students with equipped minds and nurtured hearts are academically preparedBiblically discerning, and spiritually growing. At Holland Christian, these qualities are developed within the context of a comprehensive learning community and a spiritually enriching environment.

Read More I Our Mission

Academic Achievements

Holland Christian High School students post very competitive academic test scores because of the caliber of students enrolled, as well as the rigor of the academic program at the school. For recent test scores, please click below. In addition, 95% of graduates pursue post-secondary education.

Read More I Academic Achievements

Holland, Michigan, USA

Holland Christian School High School is located in Holland, Michigan, a town of approximately 35,000 people located on the beautiful shores of Lake Michigan. One of the great Lake Michigan vacation spots, Holland is conveniently located midway between Chicago and Detroit, and has all the big city amenities of the nearby larger cosmopolitan area of Grand Rapids, Michigan, but with its own small town charm.

Read More I Holland, MI

Further Details

Academic Opportunities

Holland Christian High School offers a large variety of courses including English, Literature, Mathematics, Science, Social Studies, Bible, Latin, Spanish, as well as numerous electives in different areas. Additionally, eleven Advanced Placement (AP) or dual enrollment classes are offered in Art, Calculus, US History, World History, Psychology, Chemistry, Statistics, Literature, Drawing, Principles of Business, and Business Management.

Read More I Academic Opportunities

Character Formation

It is an honor and privilege at Holland Christian Schools to partner with parents and churches to encourage the unique faith development of each student. We seek to honor the whole child in an integrated way. The teachers at Holland Christian are uniquely equipped to encourage student growth and maturity in every dimension of their being, including their faith.

Read More I Faith Development

Co- & Extra-Curricular Opportunities

In addition, Holland Christian offers more than 50 award winning co- and extra-curricular programs including band, orchestra, drama, and choir, and 78% of our student body participates in one or more of these co- or extra-curricular programs. Holland Christian has received 21 state championships in our athletics programs and seven state championships in in our theatre program.

Read More I Extra-Curricular Opportunities

Nationally Renowned Technology Program

Holland Christian High School has a one-to-one technology program so that each student has his or her own Apple laptop computer during the school year. As a result, Holland Christian has been recognized repeatedly as an Apple Distinguished Program for our innovative use of technology in education.

Read More I Technology

State-of-the-Art School Facility

Holland Christian High School is designed around 21st century spaces for learning; the school recently completed a $25 million renovation to implement design that best reflects the variety of ways that students learn and function in today’s educational world.

Specialized International Student Services

We currently have 16 international students from four different countries and have had a formal international program in place since 2006. Over the years, we’ve developed a special program specifically for our international students. The international program includes specialized student support services, a dedicated guidance counselor to assist with the college entrance process, as well as exciting special activities through our International Club extra-curricular program.

Home Stay Opportunities

Boarding for international students is available through host families recruited and supported by Holland Christian Schools.

Read More I Host Families Article

International Program Criteria for Admission

Holland Christian Schools enrolls international students for credit into 9th, 10th and 11th grades. Students who attend for at least two years including their 12th grade year and meet graduation requirements will graduate with a diploma from Holland Christian Schools.

Listed below are the criteria for admission:

  • At least one parent or guardian has a credible personal testimony of a relationship with Jesus Christ.
  • There is membership in, or regular attendance at, a church in which the Bible is sincerely believed to be the inspired word of God and is therefore the basis for all life and learning.
  • There is an understanding of and agreement with the mission of Holland Christian Schools to provide children with a God-centered education in which Jesus Christ is acknowledged in every area of life.
  • Each student gives evidence of a commitment to the learning process based on past records and entrance interviews.
  • Each student gives evidence of or potential for emotional stability, a satisfactory behavior record, and adequate social adjustment.
  • The student will live in a home stay environment provided by the school or another agreement determined with the school.
  • The student must be proficient in English, as determined by the school, in order to enroll and receive credit.
  • We also expect that parents agree with the Mission and Belief Statements, linked here, of the school.

Application Checklist

Step 1: Application

A completed application must include the following completed documents, in English:

Step 2: Interview

Based on the completed application, a student interview will be scheduled.

Step 3: Acceptance

Based on the completed application and interview, enrollment opportunities will be determined by Holland Christian personnel.

Step 4: Tuition Payment

Tuition payment is due to finalize enrollment. After payment is received the school will issue the I-20. Failure to pay tuition results in a forfeit of enrollment.

Step 5: I-20 Issued

An I-20 will be issued for the student once the tuition payment has been received.

Step 6: Host Family Match

The student will be paired with a host family once the student is approved for enrollment.

Step 7: Visa & Passport

After the I-20 is issued, the student must obtain a Visa in his or her home country.

Step 8: Class Scheduling & Arrival

Students must plan to arrive in Holland, Michigan one week prior to school beginning in the fall of 2022; see the school calendar here.

  • Students must let their host parents know when they will be arriving.
  • New students are required to attend all orientations.
  • The registrar will meet with the student once they arrive to set up a class schedule.

Interested in applying?

We’re so glad that you’re interested in learning more about Holland Christian High School’s international program! For any questions on our International Program, please email our International Program director, Anna Slenk, at aslenk@hollandchristian.org. Or, feel free to apply directly to the program below! For general admissions questions, please contact our HC Admissions Office at 616.820.2805.

International Student Application