HC Anciens

Transformer le monde pour Jésus-Christ depuis 1901.

Depuis lors, plus de 13,500 XNUMX diplômés ont quitté Holland Christian prêts à aimer et à servir dans le monde de Dieu, travaillant à le transformer pour Jésus-Christ. Nous vous considérons, nos diplômés, non seulement comme nos réussites, mais aussi comme notre famille élargie, et nous aimerions entendre vos histoires et savoir ce que vous faites, comment vous menez la vie ! Veuillez nous tenir au courant de vos actualités en remplissant le formulaire ci-dessous, ou si vous préférez, en nous envoyant un e-mail à webteam@hollandchristian.org. Nous aimons également inclure des mises à jour et d'éventuelles photos de vous dans notre prochain magazine Connexions, alors n'hésitez pas à envoyer par e-mail une photo de vous engagé dans le travail ou l'activité bénévole à laquelle Dieu vous a appelé. Merci d'être resté!

Profils des anciens

Comme toute communauté familiale, nous aimons garder un œil sur ce que vous faites tous une fois que vous quittez HCS, où vous allez, avec qui vous vivez. Une façon d'y parvenir est d'utiliser nos articles de profil d'anciens élèves du magazine Connections tous les trois ans, où nous pouvons mettre en évidence un groupe ou un individu qui fait discrètement une différence dans la communauté dans laquelle il se trouve, en utilisant ses dons pour honorer Dieu et servir son peuple autour d'eux. . Si vous souhaitez en découvrir quelques-uns vous-même, vous pouvez les lire en ligne. Et nous sommes toujours ouverts aux suggestions ! Si vous avez quelqu'un que vous aimeriez voir interviewer ou mettre en évidence dans un futur profil d'anciens de Connections, veuillez envoyer un courriel à Stacey Hollebeek à shollebeek@hollandchristian.org. Merci de rester en contact !

Lire les profils des anciens

Réunions de classe

Si vous planifiez une réunion de classe, nous pouvons vous aider! Contactez le bureau de l'administration au 616.820.2805 pour les listes de classe, les étiquettes postales et d'autres informations utiles pour contacter vos camarades de classe. Nous serions ravis de publier des photos de votre groupe de retrouvailles dans notre prochain magazine Connections - si vous prenez une photo, veuillez nous envoyer vos photos par e-mail à shollebeek@hollandchristian.org.

Mises à jour des anciens

Si vous êtes partant, nous aimerions en savoir un peu plus sur votre histoire et pourrions vous contacter au sujet d'un éventuel profil d'ancien pour un futur article sur Connections ? Ou s'il y a un autre diplômé de HC que vous pensez que nous devrions connaître pour les futurs faits saillants, veuillez nous en dire un peu plus sur son histoire dans l'encadré ci-dessous, ainsi que ses coordonnées. Merci de rester en contact !

La famille Slenk de quatre générations assise ensemble à l'extérieur

Inscrivez-vous aujourd'hui

Vous pouvez apprendre à nous connaître en explorant notre site Web, mais nous aimerions vraiment vous rencontrer… par Zoom ou en personne. Nous avons hâte de vous rencontrer toi et ta famille!

Inscrivez-vous maintenant

HC Alumni

Transforming the world for Jesus Christ since 1901.

Since then, more than 13,500 graduates have left Holland Christian prepared to love and serve in God’s world, working to transform it for Jesus Christ. We consider you, our graduates, not only our success stories, but also our extended family, and would love to hear your stories and know what you are up to, how you’re doing life! Please keep us up-to-date on your news by filling out the form below, or if you prefer, by emailing us at webteam@hollandchristian.org. We also like to include updates and possible photos of you in our next Connections magazine, so feel free to email a photo of yourself engaged in the work or volunteer activity to which God has called you. Thanks for sticking around!

Alumni Profiles

Like any family community, we like to keep tabs on what you all are doing once you leave HCS, where you go, who you’re doing life with. One way that we get to do that is through our triannual Connections magazine alumni profile articles, where we get to highlight a group or individual quietly making a difference in whatever community they are in, using their gifts to honor God and serve His people around them. If you’d like to catch up with a few of them yourself, you can read through them online. And we’re always open to suggestions! If you have anyone you would like to see us interview or highlight in a future Connections alumni profile, please email Stacey Hollebeek at shollebeek@hollandchristian.org. Thanks for staying in touch!

Read Alumni Profiles

Class Reunions

If you are planning a class reunion, we can help! Contact the Administration Office 616.820.2805 for class lists, mailing labels, and other helpful information for contacting your classmates. We would love to publish any photos of your reunion group in our next Connections magazine–if you snap a pic, please email your photos to us at shollebeek@hollandchristian.org.

Alumni Updates

If you’re up for it, we’d love to hear a bit more about your story, and may contact you about a possible alumni profile for a future Connections article? Or if there is another HC grad you think we should know about for future highlights, please tell us a bit about their story in the box below, along with their contact info. Thanks for staying in touch!

The four generation Slenk family sitting together outside

Enroll Today

You can get to know us by exploring our website, but we’d really love to meet you…by Zoom or in person. We look forward to meeting you and your family!

Enroll Now