Passer au contenu principal

Haute L'école

Nos étudiants s'épanouissent dans un environnement qui les encourage à donner le meilleur d'eux-mêmes. Guidés par d'excellents professeurs dévoués et attentionnés, ayant accès à des installations de pointe et à des pratiques éducatives du 21e siècle, nos élèves reçoivent une éducation exceptionnelle les préparant bien à tout ce qui se trouve au-delà du lycée.

Nous considérons chaque étudiant comme un porteur d'image individuel de Dieu avec des dons, des capacités et des appels individuels dans la vie. Nous nous engageons à fournir des programmes pour un large éventail d'intérêts et de capacités des étudiants. Bien que cette description définisse la manière dont nous éduquons nos élèves, il est de notre infusion intentionnelle de la parole de Dieu dans chaque matière et notre désir d'une formation spirituelle significative chez nos étudiants qui nous distingue et est la principale raison de notre existence.

Bien que nous souhaitions certainement que nos étudiants réussissent sur le plan scolaire, nous voulons également qu'ils aient des opportunités de se développer dans d'autres domaines. Nos nombreuses opportunités parascolaires font partie de notre programme éducatif total et sont simplement des extensions de la salle de classe où les élèves développent leurs dons et leurs passions et apprennent de nombreuses leçons de vie précieuses.

Miles Colago
Directeur d'école secondaire

Hollande Christian
Lycée

Directeur Miles Colago
950, avenue Ottawa
Holland, MI 49423
hs@hollandchristian.org
Téléphone : 616.820.2905

Personnel du CHSS

Horaire du lycée

On demi-journées, l'école finit à 11h15. Une version détaillée de l'emploi du temps de votre élève est disponible sur Powerschool.
PériodeTemps
Première heure8:00am
Première heure (mercredi, départ tardif)8:30am
Licenciement à la journée2: 45pm

LIENS RAPIDES

Consultez le menu du midi de ce mois-ci. Vous trouverez plus d'informations sur notre programme de services alimentaires sur le Page Services alimentaires.

En savoir plus sur nos politiques scolaires, les attentes des étudiants, les programmes parascolaires et d'autres informations générales sur Holland Christian High School.

Une collection de ressources en ligne pour la référence des étudiants ainsi que des informations sur nos espaces physiques Media Center.

Nous adorons ensemble deux fois par semaine au Holland Christian High School. Vous êtes invités à nous rejoindre virtuellement !

Le service de conseil offre des services de conseil personnels, académiques et professionnels / universitaires, aidant les étudiants de diverses manières tout au long de leurs quatre années à HCHS.

Nous proposons une large gamme de cours académiques et de cours au choix pour répondre aux intérêts et aux besoins uniques de nos étudiants, tous enseignés avec rigueur et relations à l'esprit.

Bulletin du lycée
29 mai 2024

Bulletin du lycée – juin 2024

Chère famille HCHS, Merci encore pour cette incroyable année de partenariat dans la poursuite de notre mission d'équiper les esprits et de nourrir les cœurs pour transformer le monde pour Jésus.…

Dernières infos

La meilleure façon de savoir ce qui se passe autour de notre lycée est de lire notre newsletter mensuelle avec les informations générales et nos annonces quotidiennes du lycée qui détaillent les choses quotidiennes que vous voudrez savoir.

Bulletins d'information du HCHSAnnonces quotidiennes Google Doc

Programme secondaire d'immersion en espagnol

Notre programme secondaire d'immersion en espagnol s'appelle La famille parce que notre désir est que ces étudiants sentent qu'ils font partie d'une famille distincte ici à Holland Christian. Nous célébrons l'opportunité qu'ils ont d'apprendre une langue seconde et les soutenons dans le développement de leurs compétences en langue seconde afin d'être mieux équipés pour interagir avec les autres dans nos communautés locales et mondiales.

En savoir plus sur notre programme secondaire d'immersion en espagnol

Vous avez des questions ?

Nous sommes impatients de vous rencontrer, vous et votre famille, et de vous présenter le une éducation fraîche, créative et personnalisée chez Holland Christian ! Nous sommes ici pour aider! Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous ou appelez-nous au 616.820.2805.

Envoyez-nous un courriel!

Skip to main content

High School

Our students thrive in an environment that encourages them to be their best. Guided by excellent, dedicated, and caring teachers, with access to state of the art facilities and 21st century educational practices, our students receive an outstanding education preparing them well for all that lies beyond high school.

We view each student as an individual image bearer of God with individual gifts, abilities, and callings in life. We are committed to providing programs for a wide range of student interests and abilities. While this description defines how we educate our students, it is our intentional infusion of God’s word into every subject and our desire for meaningful spiritual formation in our students that sets us apart and is the chief reason for our existence.

While we certainly desire that our students are successful academically, we also want them to have opportunities to grow in other areas. Our many co-curricular opportunities are part of our total educational program and are simply extensions of the classroom wherein students develop their gifts and passions, and learn many valuable life lessons.

Miles Colago
High School Principal

Holland Christian
High School

Principal Miles Colago
950 Ottawa Avenue
Holland, MI 49423
hs@hollandchristian.org
Phone: 616.820.2905

HCHS Staff

High School Schedule

On half days, school ends at 11:15am. A detailed version of your student's schedule can be found on Powerschool.
PeriodTime
First Hour8:00am
First Hour (Wed Late Start)8:30am
Full Day Dismissal2:45pm

Quick Links

View this month’s lunch menu. More information about our Food Services program can be found on the Food Services Page.

Learn more about our School Policies, Student Expectations, Extra Curriculars, and other general information about Holland Christian High School.

A collection of online resources for student reference as well as information about our physical Media Center Spaces.

We get to worship together twice a week at Holland Christian High School. You’re welcome to join us virtually!

The Counseling Department offers personal, academic, and career/college counseling services, helping students in a variety of ways throughout their four years at HCHS.

We offer a wide range of academic courses and electives to meet the unique interests and needs of our students, all taught with rigor and relationships in mind.

Faith like a child painting of children running to Jesus, crouching with open arms.

High School Newsletter – February 2024

| High School Newsletter | No Comments
Dear HCHS Families, Welcome to February and to the 2nd semester of the school year! Before we get too far into the first few weeks of the new semester, I…

Latest News

The best way to know what’s happening around our high school is to read our monthly newsletter with the big picture items, and our high school daily announcements which have detailed day to day things you’ll want to know.

HCHS NewslettersDaily Announcements Google Doc

Secondary Spanish Immersion Program

Our Secondary Spanish Immersion program is named La Familia because our desire is that these students feel they are part of a distinct family here at Holland Christian. We celebrate the opportunity they have to learn a second language and support them as they develop second language skills to be better equipped to engage with others in our local and global communities.

Learn about our Secondary Spanish Immersion Program

Have Questions?

We look forward to meeting you and your family and introducing you to the fresh, creative, personalized education at Holland Christian! We are here to help! Get in touch using the contact form linked below or call us at 616.820.2805.

Get in Touch!